Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vampires de Chicago
Les vampires de Chicago
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 835
20 février 2015

Les Vampires de Chicago, Tome 9 : Mords un Autre Jour

les-vampires-de-chicago,-tome-9---mords-un-autre-jour-500227-250-400

 

Résumé:

 

Depuis que Merit a été transformée en vampire puis est devenue la protectrice de la maison Cadogan, les choses ont loin d'être été tranquilles. Elle et son Maître Ethan Sullivan ont œuvré pour faire des Cadogan les vampires les plus puissants d'Amérique du Nord, et ont forgé des liens avec la population paranormale de toute sorte, morts, vivants... ou même les deux.

Mais ces alliances sont justement sur le point d'être mises à l'essai. Une étrange magie a touché la Meute Centrale d'Amérique du Nord, et les amis les plus proches de Merit sont pris entre deux feux. Gabriel Keene, l'Apex, recherche l'aide de Merit et d'Ethan. Mais qui - ou quoi - pourrait bien être assez puissant pour outrepasser un métamorphe?

 

EXTRAITS:

Ethan rabattit le drap sur mon corps à la manière d'un matador, camouflant même les parties de mon anatomie recouvertes de mon pyjama.
— Je ne me rappelle pas t'avoir invité à entrer.
— Je suis un sorcier, pas un vampire. Je n'ai pas besoin d'invitation. Et maintenant que nous avons débattu de nos prédilections surnaturelles, nous devrions y aller. Gabriel veut nous parler.

-Elle te mène par le bout du nez, Sullivan, commenta Gabriel avec ironie.
-Et par le coeur, pour le meilleur comme pour le pire.

-Tu en es certaine ?
-Que tu es le seul homme dans mes pensées ? Oui, j'en suis certaine. Sûre et certaine, même.
D'autant plus que l'image de son corps nu s'imprimait sur mes rétines et dans ma mémoire.
Un sourire flotta sur ses lèvres.
-Sentinelle, tu marmonnes.
-Je suis fatiguée. Et ta nudité me distrait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité