Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vampires de Chicago
Les vampires de Chicago
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 835
20 février 2015

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

les-vampires-de-chicago,-tome-7---permis-de-mordre-308725-250-400

 

Résumé:

Là ou il y a des vamps,
 il y a des ennuis !

Deux solitaires ont disparus sans laisser de traces. Moi, Merit, chargée de la protection de ma Maison, je n'en suis pas à ma première enquête. Cependant celle-ci pourrait bien s'avérer la plus dangereuse. Quelqu'un s'en prend aux vampires de Chicago, et n'importe qui pourrait être le prochain sur sa liste. Avec l'aide de mon Maître, Ethan Sullivan, c'est à une véritable course contre la montre que je vais devoir me livrer. Mais confrontée à d'anciens démons et à des alliances secrètes, je vais devoir admettre que mon ennemi est bien plus puissant que tout ce que j'ai pu imaginer.

EXTRAITS:

-Sans vouloir te manquer de respect, une Aston Martin toute neuve ne te convenait pas ? C'est la voiture de James Bond !
-Je ne suis pas James Bond, rétorqua-t-il d'un ton malicieux. J'adorais ma Mercedes. Elle m'allait très bien. L'Aston... Ne m'allait pas.
-Alors tu l'as échangée ? conclus-je avant d'ouvrir ma portière. Est ce que tu traites tes petites amies de la même façon ?
-Oui, confirma Ethan avec gravité. Et j'ai passé quatre cents siècles à faire des essais avant de te rencontrer.

Toujours est-il que je suis désolé de vous avoir dérangés, ajouta Luc.
-Tu ne nous dérangeais pas du tout, protestai-je.
-Non, pas du tout, répéta-t-il en me gratifiant d'une tape amicale dans le dos. J'adore te voir rougir. C'est tellement humain. Des rappels comme ceux-là te permettent de garder les pieds sur terre.
-Elle a parfaitement les pieds sur terre, affirma Ethan en nous rejoignant sur le seuil. Sauf quand je la fais tomber, c'est-à-dire à chaque entraînement.
-Dans tes rêves Sullivan.

-Yo, lança la voix de Jeff depuis l'impreccable système stéréo de la Bentley.
-Salut,c'est Merit.
-Merit. Tu as enfin décidé de plaquer le zéro pour sortir avec le héro?
Ethan se racla la gorge-bruyamment-pendant que je réprimais un sourir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité