Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vampires de Chicago
Les vampires de Chicago
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 835
19 février 2015

Les vampires de Chicago/ Tome 3 :Mordre n'est pas jouer

         les-vampires-de-chicago,-tome-3---mordre-n-est-pas-jouer-223261-100-150

 

Résumé:

Mon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...

EXTRAITS:

- Je commence à me rappeler ce que cela signifie d'avoir besoin de choses. Du rire. D'une compagne. D'amour

Quand Ethan et lui en eurent fini avec leur virile poignée de main, Gabriel se tourna vers moi.
- Quel est le prix à payer pour avoir une Sentinelle de nos jours ?
- La patience, répondirent Ethan et Luc en choeur.
Une esquisse de sourire éclaira le visage de Gabiel. Je levai les yeux au ciel.

Je levai les yeux au ciel en souriant malgré moi.
- J'ai été impressionnante.
- Au point que la prochaine fois qu'il te croisera dans ta tenue en cuir, il va s'en mordre les doigts de t'avoir larguée?
- Maintenant, je sais pourquoi tu es ma meilleure amie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité